Enlevée puis libérée : Comment cette jeune fille a été sauvée par son âge

  • Source: : Seneweb.com | Le 09 mars, 2018 à 11:03:55 | Lu 9560 fois | 28 Commentaires
content_image

Une jeune fille enlevée puis libérée par des hommes

L’affaire fait grand bruit à Khombole. Une jeune fille de 14 ans y a été enlevée hier avant d’être retrouvée quelques heures plus tard. Relatant les faits sur la Rfm, la concernée précise que ce sont des hommes encagoulés qui l’avaient prise en otage. Ces hommes qui étaient à bord d’un véhicule 4X4 l’ont menée jusqu’au chef de gang. Heureusement pour l’adolescente, elle ne répondait pas aux critères bien définis par ce dernier.

Elle l’a entendu, il voulait un enfant de 4, 3 voire 2 ans. Relâchée, la fille n’en est pas sortie indemne. Ces bourreaux ont prélevé son sang et ses cheveux. Ce qui inquiète ses parents qui ne savent pas à quoi ses prélèvements pourraient servir. Elle a été retrouvée à Bambey. La fille est une élève de 5ème au collège de Khombole.


Auteur: SenewebNews - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (16)


Dieye En Mars, 2018 (11:03 AM) 0 FansN°: 1
Il faut tuer ces ravisseurs
Reply_author En Mars, 2018 (13:32 PM) 0 FansN°: 1
karim depuis doha a besoin de mettre toutes les chances de son coté pour revenir indemne chez nous...

aucun sacrifice n'est de trop pour cela !
Reply_author En Mars, 2018 (16:10 PM) 0 FansN°: 2
un etat serieux aller faire un grand bruit mediatique sur ce dossier pour rassurer ses citoyens avec des deplacement.
on dirait que le pays n'a pas de chef.
vraiment null.
Reply_author En Avril, 2018 (20:38 PM) 0 FansN°: 1
ce chef est intersse par autre chose
Dieye En Mars, 2018 (11:03 AM) 0 FansN°: 2
Il faut tuer ces ravisseurs
Reply_author En Mars, 2018 (16:57 PM) 0 FansN°: 1
les gens qui font ou font faire des sacrifice n'ont même pas honte. quand ils seront mort ils répondrons de cela, et ils ne pouront pas y échapper.
attention: il y a les élections présidentielles au mali en juillet 2018, les elections legislative en guinée en septembre 2018 et en mauritanie en novembre 2018. a cela s'ajoute les élections présidentielles au sénégal.
Dieye En Mars, 2018 (11:03 AM) 0 FansN°: 3
Il faut tuer ces ravisseurs
Dieye En Mars, 2018 (11:03 AM) 0 FansN°: 4
Il faut tuer ces ravisseurs
Kou Yewou Yewekou En Mars, 2018 (12:03 PM) 0 FansN°: 5
NOUS ATTENDONS LES CHEF RELIGIEUX SUR DES SEANCES NATIONALES DE LECTURE DU CORAN AFIN DE JETER L’ANATHÈME SUR CES BANDITS AINSI QUE LEURS COMMANDITAIRES;
Reply_author En Mars, 2018 (15:19 PM) 0 FansN°: 1
le coran n est pas fait pour regler ces trucs,il faut
une loi dure et severe sans pitie.
Anonyme En Mars, 2018 (12:03 PM) 0 FansN°: 6
Ce sont les politiciens qui sont derrière tous ça pour des sacrifices humains.... à chaque moment qu’ont prépare des élections 🗳 au Sénégal 🇸🇳 c’est comme ça... ils faut combattre politiciens de MERDE pour combattre ces enlèvements... wassalam
Reply_author En Mars, 2018 (15:20 PM) 0 FansN°: 1
Xxx3 En Mars, 2018 (12:11 PM) 0 FansN°: 7
Ces séances de lecture n'enlèveront pas ces phénomènes. Il faut les combattre autrement. Les bars et dancings ont toujours été dénoncés mais continuent à exister.
Xeme En Mars, 2018 (12:44 PM) 0 FansN°: 8
C'est très bien d'alerter les parents. Et puisque les pires des criminels, avec leur argent, ont pu se payer une armée d'idiots insulteurs à chaque fois qu'on ose parler de leurs crimes, c'est une bonne pédagogie que de faire réfléchir par l'exemple des autres. Les sénégalais aiment se draper du faux manteau de "pays béni", "pays de musulmans", alors que les pires crimes, que l'on aimait ne voir que chez les autres, ceux qu'on qualifiait de sauvages, sont bien pratiqués chez nous. Et il se trouve toujours des gens, non seulement à refuser de voir la réalité, mais qui veulent empêcher que les autres la voient.



Prenons le dernier exemple, incontestable, des déterrements de morts au cimetière de Pikine. Le responsable arrêté, nous avons bien lu qu'il aurait dit que pour rien au monde il ne révélera pour qui il travaillait. Mais que s'est-il passé après ? Une autre info est tombée que ce fossoyeur, était un nécrophile qui aimait déterrer les morts pour coucher avec. Fin de l'histoire. Arrêter de vous creuser les méninges. Circulez, il n'y a plus rien à voir. Et pourtant.... Quels morts il déterrait ? Des femmes seulement ? Des hommes ? Il y a bien possibilité de comprendre. Mais non, l'info tombée devait arrêter toute tentative de tenter de mieux comprendre. Et je ne parle même pas de l'exemple de la petite fille de Diouf dont le chauffeur a été pris en flagrant délit, à la plage avec un mongole, entouré de percale et de kolas.



Le sénégalais devait continuer à croire que cela n'existe que chez les sauvages. Pas chez nous. Et que même si quelques cas tombent dans le domaine public, il faudrait les classer dans les épiphénomènes causés par des marginaux, voir des débiles mentaux. Cela aura pour but de continuer de cacher les vrais responsables, de leur permettre de continuer d'agir.



Et si la presse des 100 lançait ce thème des crimes rituels, comme il eut lancé le thème sur les menaces d'attentats djihadistes islamistes ?



Certains me diront que c'est pour ne pas apeurer la population. Mais alors la répétition d'imminence d'attentats n'apeurerait pas la population ?



Le constat est que tout ne nous a pas été dit.



Alors prenons exemples des autres. Au Gabon, un sacrificateur a été arrêté après son crime. Il avoue travailler pour une personne politique. Le peuple multiplie les manifestations pour exiger l'arrestation de l'accusé. Le président Bongo le nomme premier ministre, pour l'extraire du champ de la justice. On dit quoi ?



(xeme)
Reply_author En Mars, 2018 (13:44 PM) 0 FansN°: 1
on n'est pas au gabon !

ici on parle de politiciens en quête de réhabilitation...

karim depuis doha a besoin de mettre toutes les chances de son coté pour revenir indemne chez nous...



aucun sacrifice n'est de trop pour cela !























rasta
Reply_author En Mars, 2018 (15:05 PM) 0 FansN°: 2
excellente analyse xeme. si la justice, aidee par le gouvernernement, voulait vraiment desmasquer les commanditaires derriere ces crimes, ce ne serait pas difficile. mais helas cela ne se fera pas car tout le monde sait c'est nos hommes poilitiques et des hommes d'affaires qui commettent ces crimes. je connais un homme d'affaire qui vend des produits informatiques et dont la seconde femme m'a clairement dit que son mari fait ce genre de sacrifices
Anonyme En Mars, 2018 (15:03 PM) 0 FansN°: 9
Où VA LE SÉNÉGAL
Anonyme En Mars, 2018 (15:03 PM) 0 FansN°: 10
Où VA LE SÉNÉGAL
Anonyme En Mars, 2018 (17:22 PM) 0 FansN°: 11
They are hunting our children for the sake of their wellness. Fuck Senegal!!!
Reply_author En Mars, 2018 (19:39 PM) 0 FansN°: 1
@poste no 11. toi tu es simplement impoli, mal eduque, ou sont tes parents?
Anonyme En Mars, 2018 (18:01 PM) 0 FansN°: 12
en tout l'Etat ou les politiciens de façon générale se distingue de par leur silence coupable. Il s'agit de fait dont on entend parler qu'à l'approche d'échéances électorales surtout celle présidentielle. Ils sont tous ou presque inhumain. Tous les moyens sont bons pour arriver à leur fin satanique. Les populations doivent redoubler de vigilance en exerçant un contrôle rigoureux de leurs progénitures et ne rien attendre de nos autorités exécutrices. VIGILANCE VIGILANCE
Anonyme En Mars, 2018 (22:55 PM) 0 FansN°: 13
tout est politique au sénégal.
Anonyme En Mars, 2018 (23:23 PM) 0 FansN°: 14
1 CA Y EST ! LES SACRIFICES HUMAINS SONT MAINTENANT DEVENUS NORMAUX AU SENEGAL ! LA SOLUTION SI LA POPULATION MET LA MAIN SUR CES MONSTRES IL FAUT LES TUER AVANT L'ARRIVEE DES FORCES DE L'ORDRE CAR AUSSITOT ARRETES ILS SONT RELACHES LA JUSTICE ETANT POURRIE AU SENEGAL !

2 LES PARENTS DE LA FILLE N'ONT QU'A AMENER LA FILLE D'URGENCE CHEZ UN SPECIALISTE DU DESENVOUTEMENT PAR LE CORAN ET LA SOUNNAH SINON LA FILLE EST EN DANGER ET A TOUT MOMENT LE PIRE PEUT LUI ARRIVER !!!

.
Anonymedeug En Mars, 2018 (09:57 AM) 0 FansN°: 15
Les ex-militaires sènègalais devenus bandits :sunugaal:  :emoshoot: 
Anonyme En Mars, 2018 (16:52 PM) 0 FansN°: 16
 :fbhang:  :emoshoot: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com